Profil - Présentation


Bienvenue à vous,


Webmester : Patrick, belge, la cinquantaine, père et grand-père, jeune pensionné. Est-il besoin d’en dire plus ici ? Non, ici, je ne parle pas de moi : on parle secours, survie ... Objectif : vivre avec responsabilités et pas de pratiques illicites de la médecine.


Des situations critiques où il n’y a plus rien, pas un outil, plus une vis et le ciel qui vous tombe sur la tête de -20°C à plus de 40°C. C’est alors le «Système D», la polyvalence, puis l’expérience qui deviennent prioritaires pour survivre.


« La Belgique n’est pas concernée, on n’est pas en Afrique »... Combien d’évécuations pour des incidents, des incendies, des inondations... En Belgique ? Beaucoup ! Combien d’accidents de la vie ? Un décès ou une séparation et tout bascule. D’un toit à la rue, il n’y a qu’un pas et de la rue à un toit, il y a souvent des milliers de pas.


Les fonds de poche, ce qu’offre la nature ou les débris, tout permet d’améliorer des situations. J’apprécie de travailler en équipe : quatre mains et deux cerveaux sont plus efficaces que deux fois deux mains et un cerveau.


Ce site s’adressent à tous : vieux ou jeunes, pauvres ou riches, belge ou étranger ...


Pour me joindre :




 

digitmaking.com © 2014  Privacy Policy